Risk : le seigneur des anneaux

Populaire 

 Jeux de Stratégie / Posted 8 mois ago by Anthony Lauge / 45 views

10.00€

Risk « Seigneur des Anneaux » utilise le même système de jeu que son ainé. Le but du jeu est d’être le maître du plus grand nombre de territoires en fin de partie.
Quelques différences :
* Le jeu se joue de 2 à 4 joueurs. Dans une partie à 4, deux joueurs incarnent les forces du bien, les deux autres les forces du mal. Ce sytème peut amener les forces du bien à se combattre entre elles !
* Les territoires correspondent à des régions des Terres du Milieu et les unités représentent les Archers elfes, les Cavaliers du Rohan et les Aigles pour « la lumière » et les Orques, Les cavaliers Noirs et les Trolls pour les forces des ténèbres.
* Des pions héros et d’anciens sites de pouvoir permettent de réaliser des quêtes et ainsi d’obtenir des récompenses. Les cartes « évènement » et « pouvoir » anime le déroulement de la partie.
* Certaines régions sont infranchissables (montagnes, fleuves), d’autres commes les ports facilitent le transport des unités. Les forteresses ont un bonus à la défense.
* Le temps de jeu est limité par le déplacement de l’anneau. Dès que l’anneau sort des Terres du Milieu le partie s’arrête.
Retrouvez le descriptif de l’édition « classique » et des mécanismes du jeu en cliquant içi.

  • Etat du jeu: Bon Etat
Contact details

2 Residence La FontaineEssonne (91),91480 Show Phone Number *****

Contact this listing owner

Please, login to contact this listing owner.